VIE DU CLUB

Se réunir pour créer et se transmettre notre savoir dans la bonne humeur.

Il était une fois 4 amies qui décidèrent de créer un club qui pourrait regrouper toutes les activités de loisir ayant trait au aiguilles. Il fallait trouver une salle où nous réunir. Contact fut pris avec la Maison  de la vie Associative.

Celle ci nous attribua la salle polyvalente de Pont de Crau  le vendredi après midi,  nous aida à réaliser nos statuts et nous guida dans la mise en place de notre association. Il nous restait à trouver un nom pour notre association .

LE 4 JANVIER 2008 voyait naissance de l'association AUX AIGUILLES MAGIQUES

avec 4 membres : Marcienne  Présidente et secrétaire - Geneviève - trésorière, Colette et Cécile  administratrices.

et 4 membres bienfaiteurs qui nous apportèrent leur soutien financier.

Fin 2008, nous étions  une dizaine et nous organisions notre première Exposition à la salle polyvalente de Pont de Crau.

expoaigmag8.JPG